Règlementations

Imprimer

Vous retrouverez sur cette page les différents règlements de l'AFMT pour les compétitions et gala.

Règlement des compétitions et d'arbitrage

Conformément aux articles - A331-36 du code des sports et nous sommes dans l'obligation de nous conformer aux règlements de la fédération Délégataire (KKFMDA).
Vous pouvez en prendre connaissance en suivant les liens ci dessous.

Version PDF Assaut Version PDF Combat
pdf button pdf button

Hommes de coin

Version PDF
pdf button

Catégories de poids de l’AFMT

Version PDF
pdf button

Règlement des compétitions et d'arbitrage

Version PDF
pdf button

Le bureau exécutif rappelle que concernant le déroulement des compétitions, le délégué officiel (Superviseur) garde un pouvoir d’appréciation, relevant de sa seule fonction, pour la mise en application du règlement sportif des compétitions, afin de faire respecter l’éthique et l’équité sportive, dans le respect des droits individuels, et assurer le bon déroulement de la compétition.

Il revient par exemple au délégué officiel (superviseur) de la compétition de déterminer les modalités pratiques du déroulement de la pesée, les tolérances concernant l’apparence, l’habillement, La présentation sur le ring des boxeurs et de leur encadrement officiel et les conduites des différents intervenants, boxeurs, soigneurs, officiels, dans l’enceinte du ring et de ses alentours proches, lors du déroulement de la rencontre.

L'AFMT est membre de

  • fsasptt

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.