Après 10 mois d’activité, nous avons pu vivre notre
1ère Assemblée Générale AFMT.

assemblee

L'assemblée générale a eu lieu le dimanche 14 juin à St Denis (93)

Vous trouverez ici :

De notre côté, nous sommes déjà dans la préparation « active » de la nouvelle saison et vous aurez toutes les informations durant l’été.

Ce qui est déjà certain, c’est :

Collaboration avec la FFST : Le travail est déjà en cours pour améliorer notre système de collaboration ainsi que nos outils administratifs et techniques entre l’AFMT et la FFST

Nouveau système d’affiliation en ligne : En collaboration avec la FFST, nous allons mettre en place un seul et unique numéro pour les affiliations et prises de licences. Vous recevrez directement vos licences et les N° de vos adhérents par la FFST.

Tarifs Affiliations/licences : Nous allons vous proposer un système « dégressif » du tarif des licences et cela en fonction du nombre de vos adhérents. Les informations vont vous parvenir dans quelques jours.

Le passeport Sportif : l’utilisation obligatoire du Passeport Sportive dans l’ensemble de nos compétitions. Ce passeport est conçu pour y intégrer l’ensemble des documents médicaux (plus de certificats douteux, de photocopies illisibles, feuilles volantes,…)

Recherche de financement pour les clubs : Un soutien réel sera proposé à l’ensemble des clubs souhaitant travailler dans ce sens. Nous proposerons une aide dans le montage des dossiers d’agréments (Jeunesse et sport, Caf, ANCV et autres…) et dans les demandes des subventions (Conseil Régionaux, Conseils départementaux, DDSCPP, Communes, etc…)

Nous aurons aussi :

Des championnats, Coupes et Opens Nationaux AFMT : Nous aurons déjà au moins 2 Coupes de France ainsi que 2 Championnats de France (Jeunes, Juniors et Séniors C). Un travail est déjà en réflexion sur la possibilité de faire les inscriptions en ligne via le site AFMT.

Un championnat de France 2015 (Classe A et B) : Après avoir vécu et fait le bilan du déroulement des championnats, nous allons vous proposer un nouveau système d’inscription et de suivi des compétitions.

Rating AFMT : Un vrai rating de nos champions verra prochainement le jour et une collaboration étroite sera mise en place avec la WBC. Une convention de partenariat a déjà été signée avec cette fédération.

Et bien évidemment des tas d’autres projets et actions que nous sommes en train de mettre sur pieds.

L'AFMT est membre de

• fsasptt