Chers amis du Muay,
Après concertation, ce dimanche 8 Octobre 2017, le bureau directeur AFMT à décidé de ne plus exiger aucun chèque de caution pour toute inscription aux championnats nationaux classe A et B - comme il était de mise jusqu'alors.
Pour convaincus que nous demeurions du bien-fondé de cette exigence, nous n'en restons pas moins à l'écoute de nos dirigeants, auprès desquels elle semble ne pas faire l'unanimité, certains s'étant vu pénaliser après nous avoir laissé un chèque de club - ou personnel - en garantie.
Nous avons donc décidé d'œuvrer différemment, en espérant pouvoir continuer de la sorte à l'avenir, comme pour l'affiliation à 1 euro.
Aussi, chaque Nak Muay devra-t-il redoubler de professionnalisme et de suivre scrupuleusement nos règles en signant un formulaire l'engageant à aller au bout de la compétition, tout en ayant observé un délai de 21 jours au moins entre deux combats.
Il convient donc, afin de nous épargner une perte de temps précieux, de n'engager aucun combattant qui ne soit résolument déterminé à tenir ses engagements.
Car nos championnats se doivent de gagner en essor pour atteindre à une pleine et entière reconnaissance - et permettre par la même à ses participants de se hisser au plus haut niveau international.
Par ailleurs, nous précisons que le champion national de chacune de nos catégories se verra participer à une ceinture pour le "Challenge Européen "
Bien sportivement
Jo Prestia