Chers Amis du Muay,

L'AFMT prépare d'ores et déjà, en coopération avec la WMF, dont elle est la représentante en France, la saison 2018/2019 en vue des championnats d'Europe qui auront lieu en Roumanie en  fin Septembre 2018  et des championnats du Monde, lesquels se dérouleront à Bangkok, en Mars 2019.  

Aussi avons-nous tout le soutien du nouveau président de la WMF, Monsieur Saysamone Saysone, ainsi que celui de Gabriela Murg, vice-présidente.

Tout sera donc mis en œuvre pour que nos athlètes participent dans les meilleures conditions possibles, et réalisent les performances sportives dont elles sont capables.

La Thaïlande est fière et satisfaite de ce que plus de cent pays, depuis 1995, se soient ralliés à la WMF dans l'intérêt d'un  Muay-Thaï de pure tradition.

Pour mémoire nous vous rappelons que la WMF est une fédération Mondiale de Muay Thaï reconnue par le « NOCT » (Comité National Olympique Thaïlandais)

Le Muay Thaï international amateur n’est pas le monopole de l’IFMA.

Seule la Thaïlande pourrait véritablement s'en réclamer, l'évoquer comme faisant partie intégrante de son propre patrimoine.

Ces championnats d’Europe et du Monde WMF permettront aux clubs authentiquement Muay Thaï de participer à de grandes compétitions internationales, reconnues par les instances Thaïlandaises et son Comité National Olympique.
 
Bien sportivement
Jo Prestia.

L'AFMT est membre de

  • fsasptt

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement