La FSASPTT et l’AFMT sont heureux de vous convier au Queen Gloves Muay Thaï Tour, un événement 100% Muay Thaï féminin, samedi 7 mars.
Afin d’œuvrer toujours plus pour la place des femmes dans le Muay Thaï, nous souhaitons leur donner accès aux mêmes événements que les hommes.
C’est pourquoi, à l’occasion de la journée internationale des femmes, les nakmuays féminines seront mis à l’honneur dans un lieu mythique qui a accueilli jusqu’à présent, les temps forts de la boxe masculine : la salle Wagram.
Nous vous donnons donc rendez-vous pour un show inédit mêlant style, élégance et puissance et mettant en lumière les combattantes dans ce cadre d’exception.
Investi pour le développement du Muay Thaï, en vertu du respect de ses valeurs et de sa pratique, l’AFMT s’évertue à proposer au public français des événements novateurs et inédits. Il réaffirme par ailleurs à donner les lettres de noblesse au Muay Thaï avec des événements entièrement dédiés à la discipline.
Après avoir réalisé le premier gala national de Muay Thaï 100% féminin en novembre dernier, l’AFMT continue d’affirmer son engagement dans la promotion et le développement du Muay Thaï féminin en France avec le Queen Gloves Wagram Tour.
Cet événement s’inscrit pleinement dans notre projet fédéral 2019-2022, en cohérence avec la volonté du gouvernement à affirmer les valeurs du sport en donnant toute leur place aux femmes.
Afin de donner écho à son engagement au delà du sport, l’AFMT a décidé de reverser 1€ du prix des billets à l’association En Avant Toutes. Cette association œuvre pour l’égalité femmes-hommes et la fin des violences. Elle agit principalement auprès des jeunes pour sensibiliser et changer les comportements sexistes. Ce partenariat fait particulièrement sens, étant en phase avec les enseignements que nous souhaitons transmettre au sein de nos clubs affiliés, notamment assurer une intégration optimale des femmes.
Rendez-vous donc samedi 7 mars, pour célébrer le Muay Thaï féminin et continuons de contribuer ensemble à son développement.
Sportivement.